Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Pretre] Hilost

3 participants

Aller en bas

[Pretre] Hilost Empty [Pretre] Hilost

Message  Hilost Jeu 9 Fév - 17:53

Bonjour avant de debuter ma candidature je tenez a vous signaler que je viens de migrer dimanche dernier et que je suis originaire de Kaelthas.

Presentation Irl:
Je me prenome Kevin j'ai 22 ans Marié je vis sur la region Bordelaise ancien militaire actuellement en recherche d'un emploi ou d'une formation afin de me reconvertir professionnellement. Je suis quelqun qui apprecie la competition dans le Gaming en general sinon je suis assez discret en tant que joueur.

Mon Peronnage:
Je joue avec un Pretre Gnome Discipline je suis orienter vers une orientation Maitrise Critique Esprit Hate afin de jouer avec mes Egides coupler a cela j'utilise la spe smite qui consiste a dps pour heal ce qui apporte un bonus de dps au raid une regen suplementaire ainsi qu'un bonus de 15% d'augmentation au soin quand le sort archange est activer pour les phase de burst nécessaire en Hm.
Mon personnage est a un ilv de 395 PvE Lien Armurery:eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Hilost/simple
A Noter que oui je ne dispose pas encore du premier bonus indispensable du set T13 ayant recuperer mes token a l'epoque ou j'evoluai encore en Shadow je peux dire que cela n'est pas dommageable en terme de caracteristique cela en est meme le contraire mais effectivement en contreparti je n'ai pas encore c'est bonus du moins surtout le premier le deuxieme n'etant pas forcemment a mes yeux indispensable vu qu'il sagit d'un proc aleatoire.

Mon experience de jeu
/Elle est assez limite vu que j'ai debuter wow sur Cataclysm (donc oui je suis ne connai rien a wow façon de voir les choses)
Malgrer cela hors mis le fait d'effectuer les anciens raids afin de decouvrir cela et obtenir les Hf sur les raid cataclysmes voici mes avancees;
- Raid T11 Clean En normal je n'ai jamais effectuer de Hm dessus
-Raid T12 Clean En Normal et 1/7 Hm et differents try sur Ryolith Chambellan Alysrator Bethilac.
- Raid T13 Clean En Normal et 1/8 Hm et Try Sur Yorsahj Only a 46% Avant nerf
/ Donc comme vous pouve le constater je n'ai aps forcemment de base d'experience Hm A proprement dit mais tous le monde est passer par la.
/ Mes objectifs en terme d'avancer sur ce dernier raid de cataclysme est simple le terminer en Hm ou du moins en etre le plus près possible avant MoP.

Motivation
/ comme j'ai pu le dire juste au dessus vous avez vu mes objectifs mais je suis conscient que pour pouvoir y arriver wow est un jeu d'equipe je me suis permis de vous contacter car vous etes une guilde avec une avancee coherente a la mienne pre nerf, avec des membres d'experience qui je le pense ont le meme objectif que le mien apres vous me direz pourquoi vous et pas une autre justement parce que j'ai pris contact auprès de membre de votre guilde afin de savoir si vous seriez eventuellement interresser par une candidature de Pretre Discpline je ne connai pas l'histoire de votre guilde ni celle de votre serveur donc je suis totalement dans l'inconnu

Diponibilités
En ce qui concerne mes dispos je peut etre presente tous les jours de la semaine hors mis le vendredi et le samedi soir

Mon Ancienne Guilde
Mon ancienne Guilde The Cursed Guilde que j'ai quitter pour la bonne est simple raison que la guilde n'avait pas les meme obejectifs pve que les miens

Mon temps de jeu sur mon Pretre au lvl 85 est le suivant: 41 Jours 6heures

En ésperant que cette candidature soit claire je reste a votre disponibilité que cela soit ingame ou sur Ts pour un entretien sur moi ou sur mon personnage voila a bientot je l'espere

Hilost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre] Hilost Empty Re: [Pretre] Hilost

Message  Fulgure Jeu 9 Fév - 21:11

Merci de ton intérêt pour notre guilde,
nous allons nous concerter entre officier et guildeux, et nous te donnerons rapidement une réponse, et nous n'hésiterons pas à te contacter si nous souhaitons éclairer quelques points.
Bonne soirée et à bientôt.
Fulgure
Fulgure
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre] Hilost Empty Re: [Pretre] Hilost

Message  angelikus Ven 10 Fév - 12:36

Bonjour à toi Hilost et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Ta candidature peut en effet nous paraitre intéressante du fait de l'absence de prêtre dans notre roster raid.
La candidature en elle même est un peu courte mais bon l'essentiel y est mis à part un petit point de détail que je me permets de corriger tout de suite pour les commentaires des mais co-guildeux.

[url=Lien armu]http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Hilost/simple[/url]

Concernant ton personnage.
En ce qui concerne ton stuff, je ne vois aucun souci particulier, au contraire, je constate même un gemmage full épique donc on peut dire que tu as pas mal investi sur ton perso. Cependant je vois les épaules non enchantés (mais je pense que c'est plus un oubli qu'autre chose).
A mon humble avis tu as un peu trop déséquilibre la hâte par rapport aux autres stats, même si ce choix peut paraitre tentant au vu de tes talents. Qu'en penses tu?
A ce sujet, utilise tu un site quelconque pour faire ta retouche, ou tu y vas au feeling?

Concernant le gameplay du prêtre disci.
Peux tu, juste en quelques mots, nous décrire ta façon de soigner. (de façon très synthétiques bien sur).
Quel est pour toi l'intérêt du prêtre en PVE HL.

Concernant tes spé
Je vois que tu a pris les 2 spé disci. Peux tu nous expliquer pourquoi?
La complémentarité des spés est chez nous quelque chose d'assez important, du fait que notre roster de raid ets assez restreint. Serais tu opposé à refaire une spé ombre. Est ce que tu maitrises la spé ombre?

Concernant ton avancée
Tu es effectivement pas loin de notre avancée PVE donc pas de souci. L’expérience des raids précédant est sans conteste un plus mai son en peut pas reprocher à quelqu'un d'avoir commencé WoW à Cataclysm.
Juste une petite interrogation: comment se fait il que tu n’aies pas fais de HM sur TDF? (a part Shannox)
Tu parlais de ton ancienne guilde et d'une "divergence d'objectifs" cela peut arriver parfois mais pourrait tu être plus spécifique à ce sujet (sur ce point, il n'y a aucun souci si tu préfères nous en parler par MP).

Concernant tes rerolls
Tu viens effectivement de migrer sur notre beau royaume (d'ailleurs, mais par simple curiosité, je me demandes pourquoi venir sur VJ), as tu également migrer tes éventuels rerolls.

Voila en tout cas j’espère que ces (trop?) nombreuses questions ne t'effraieront pas et je te souhaite une bonne chance pour ta candidature dans notre guilde.

Arthuria Bogdanov (Frère maudit de Djules Bogdanov)
Pala heal Alternatif (mais idiot en continu)




angelikus
angelikus

Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre] Hilost Empty Hilost Pretre

Message  Hilost Ven 10 Fév - 15:21



Nombreuse question mais je vais tacher d'y repondre le plus precisement possible.

Concernant mon personnage.
- En ce qui concerne mon stuff, effectivement ce n'est qu'un simple oubli vu que j'ai loot hier soir mes epaules.
- Concernant la hate il est normal que je sois aussi bas de base j'estime que avec le buff +5% Hate Raid de nos amis Drood Equi Chamy ou Shadow cumuler avec mon talent sursis qui augmente de 14% ma hate durant les 6 seconde apres avoir posee un Bouclier m'apporte un apport suffisant en terme de Hate (je ne nomme pas mon proc trinket et mon infusion de puissance en plus)
- Non effectivement je ne passe pas par de site de reforging. je le fait au feeling mais si vous avez un site en francais comprehensible je suis pret a y faire un tour.

Concernant le gameplay du prêtre disci.
- Alors j'evolue en spe dite smite consistant a heal pour dps bienentendu en Hm Hors mis les phases calme de degats cela n'est pas très pratique en revanche cette facon de jouer peut me faire benificier du sort Archange qui pendant 20 seconde augmente mes soins de 15% et selon le nombre de stack 5 max me permet d'obtenir une regen de plus d'environ 8 a 10k de mana lors de son activation en plus de mes autres sort de regen. Un sort qui cumuler a une Infusion de puissance me permet de fournir un heal consequent et comme citer ci dessus apporte un bonus de dps interressant exemple hier soir morchok hm j'etais a 5% du Dps.

[u] Ma Facon de soigner: [/u]
- Sur Heal MT Grace Constament activer grace a un refresh de ma penitence bouclier toute les 12 seconde pour une regen optimal et je joue en majorite avec mon soin superieur afin de stacker une importante egide sur mon tank (enivron 30k quand critique le taux de critique est tres important 1/2 voir 1/3 grand max) je refresherai systematiquement ma prière de guerison lors de gros degats exemple Empaller de Folie meme si celui ci n'a pas fini ces 5 ticks.
- Si je dois faire de l'assist raid je stackerai quelque prière de soin afin stacker une egide et j'assiterai en Soin Rapide Lien ou Penitence en fonction du besoin de heal a fournir et bien sur je laisse ma prière de guerrison ticker ces 5 ticks.
- Mes Cd(s) Infusion sera utiliser sur phase de burst. Mon Hymne Divin Ainsi que Barrière ne seront claker que a la demande du Rl.

Quel est pour toi l'intérêt du prêtre en PVE HL.
- L'interet du Prêtre PvE HL ? Question interressante Parle t-on objectif ? sinon petetre pour moi de demontrer que le pretre est le heal le plus complet le plus interressant a jouer a ce niveau par la diversite de son jeu et la diversite de gameplay qu'il propose. Suis je Hors Sujet ? Je n'ai jamais fait de philosophie ).

Concernant mes spé
Je vois que tu a pris les 2 spé disci. Peux tu nous expliquer pourquoi?
Oui effectivement je dispose d'une double spe Discipline. Une est dans une orientation Smite l'autre Heal Simple.
Je suis pret a effectuer une deuxième specialités effectivement ombre sacrée pourquoi pas mais je maitrise plus la spe sacrée que ombre je suis un Healeur pur on dira.

Concernant mon avancée

- Alors comme je le cite un peu plus haut j'ai reelement commencer le PvE Serieusement en Aout mi Aout Exactement donc quasiment 1mois et demi après la sortie du patch 4.2 donc un retard assez consequent de stuff je suis allez faire du Hm En pick up car je n'avai pas de guilde, j'ai passer des soiree avec x guildes en Pu pour effectuer du Hm Sur Ryolith Chambelan Alysrator et Bethilac sans jamais les tombers je ne faisait malheuresement que des raid d'avancee avec des gens qui ne disposait pas de l'xp et toutes les semaines je changeai de groupe entre temps avant la sortie du patch 4.3 jai monter un rogue pvp sur mon ancien serveur donc je n'avai pas pu forcemment avancer en Hm. Mon Idee etait simple a la 4.3 Rusher le Raid Ds afin d'evoluer vers du Hm le plus rapidement possible.

- Concernant mon ancienne guilde nous evoluions de la manière suivante. 3 Soir De Raid dont 1 pour effectuer TDF pour le baton d'un des officiers (Il avait debuter celui-ci a la 4.3) je me suis legerement accrocher avec cette officier car j'estimer que ce n'etait pas normal de bloquer une soiree sur TDF pour une personne alors que notre premier objectif etait d'avancer en Hm avant le nerf. Pour moi il n'etai pas juste de bloquer notre raid pour cela deplus les depart de raid s'effectuer au alentour de 21h30 21h45 ... enfin j'espere que vous avez maintenant compris ma petite histoire.

- Concernant mes rerolls
- Alors Pourquoi Vol... desole j'ai encore du mal avec le nom j'ai mis les noms de plusieurs serveur dans un chapeau et j'ai tirer au pif ... non effectivement je recherchai un serveur avec un population assez identique a celle de KT mais avec une très forte population cote Ally ce qui est le cas sur votre serveur (0.30 H2 pour 1Ally d'apres WoW Progress).
- Concernant mes reroll je dispose d'un Hunt 85 PvP, Dk TanK PvP,Et d'u Rogue PvP Malheuresement je ne l'ai est pas migrer et je ne le compte pas car il ne m'apporte pas de metier interressant et que nous sommes sur un serveur PvE.

En Espérant avoir repond clairement aux questions.

Hilost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre] Hilost Empty Re: [Pretre] Hilost

Message  Apocalya Ven 10 Fév - 16:08

Bonjour Hilost,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Quelques petites questions en vrac :
- Les 2 spé disci que tu as demandent un stuff assez différent. Utilises tu le même équipement pour les 2 spé ou as tu un équipement opti pour chaque spé ?
- Utilises tu systématiquement l'infusion de puissance sur toi ? (c'est ce que ta réponse ci dessus laisse penser mais je préfère avoir confirmation)
- Le buff 5% hâte on ne l'a pas en raid pour le moment (ni chouette, ni chamy, ni SP), ceci changerait il ta reforge ?
- Peux tu préciser un peu plus en quoi le 1er bonus T13 te semble indispensable, alors que le second ne l'est pas ?
- Pourquoi ne pas prendre inspiration dans ton template smite ?

Merci.

Apocalya

Apocalya

Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre] Hilost Empty Hilost Pretre

Message  Hilost Ven 10 Fév - 17:19


Quelques petites questions en vrac :
- Les 2 spé disci que tu as demandent un stuff assez différent. Utilises tu le même équipement pour les 2 spé ou as tu un équipement opti pour chaque spé ?

- J'utilise le meme stuff et effectue les reforge necessaire meme si il est evident que je suis assez limiter mais les caracteristques reste les meme j'utilise la spe smite surtout pour l'archange donc je reste sur une opti heal de base avec la spe smite.

- Utilises tu systématiquement l'infusion de puissance sur toi ? (c'est ce que ta réponse ci dessus laisse penser mais je préfère avoir confirmation).

- Non Pas sytematiquement si il faut un burst Dps Pourquoi pas mais j'estime que un dps ne doit pas dependre de mon sort ou ce dire que c'est un acquis.

- Le buff 5% hâte on ne l'a pas en raid pour le moment (ni chouette, ni chamy, ni SP), ceci changerait il ta reforge ?

- Non cela ne changera pas grand chose je compterai surtout sur mon talent de bouclier.

- Peux tu préciser un peu plus en quoi le 1er bonus T13 te semble indispensable, alors que le second ne l'est pas ?

-Le premier est indispensable par sa reduction du cout des sorts apres utilisation de mon infu ou de mon Hymne Divin qui sont le plus generalement activer lors de phase burst ou il est toujour plus difficile de garder son cycle de regen en place.

-Le Deuxieme ne l'est pas tous simplement parce que c'est un proc aleatoire avec 1/10 de proc alors oui l'Augmentation de L'extase a 100% est interressant encore faut t-il qu'il proc lorsque j'ai besoin de mana et effectivement l'absorbtion de 100% de mon mot de pouvoir bouclier petetre interressant encore faut-il qu'il proc sur des gros degats et non sur des periodiques vu que j'utilise mon bouclier toute les 12 sec automatiquement quand il ya des degats sur une cible afin de declencher mon extase liéer a la dissipation ou a l'eclatement de mon bouclier qui me rendra aux alentour de 10k mana.

- Pourquoi ne pas prendre inspiration dans ton template smite ?

- J'optimise je test et effectivement cette aprem j'ai tester pas mal de template en reele en faisant du 25 d'ou l'absence de inspiration donc sinon il y a 1 seul point en Feu Améliorer et 1 dans ombres voilées et j'ai deux points dans Inspiration


Hilost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre] Hilost Empty Re: [Pretre] Hilost

Message  Fulgure Lun 13 Fév - 4:36

Bonjour, après discution au coin du feu, nous avons décidé de refuser ta candidature. Bien que ta postulation soit intéressante, et l’absence de ta classe sur le roster, nous allons privilégier un "regroupement familial", et notre effectif ne nous permet pas à l'heure actuelle d'intégrer une personne supplémentaire. Je te remercie encore de ton intérêt pour notre guilde, l'application pour ta candidature et te souhaite réussite dans tes recherches.
Fulgure
Fulgure
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre] Hilost Empty Hilost Pretre

Message  Hilost Lun 13 Fév - 13:00

Très bien je comprend merci a vous bonne continuation

Hilost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre] Hilost Empty Re: [Pretre] Hilost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum