voleur Bankas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voleur Bankas

Message  Bankas le Sam 20 Avr - 12:19

Bonjour!

La plupart d'entre vous me connaissent, j'ai deja pas mal raidé avec vous en tant que pu! Je suis rogue spé assassin meme si je maitrise les autres spés.

Concernant mon template c'est assez variable, mais j'ai une nette préférence pour les talents permettant la survie active voire le bypass de strat. (ca donne foca de l'ombre ; promptitude/pt sensible ; trompe la mort/insaissable ; préparation/pointe de vitesse ; attaquer les faibles ; anticipation) Apres ca chane de boss en boss. Sur les glyphes ca revient au meme esprit. Seul le glyphe de vendetta change (burst plus ou moins efficace mais aussi plus ou moins long)

Je fait du pve hl depuis cata, grosso modo de mémoire j'ai clean les 2 premières maj peu avant ou peu apres celle qui a suivi, et a cata je suis allé jusqu'a ultraxion. Ensuite avec ma guilde on a migré de jeu avant de revenir sur wow 1mois ou 2 apres l'arrivee de mop. Et a mop : tout clean en nm en partie avec vous et 3/6 hm aux caveaux avec vous

Motivation : moi y en a aimer taper boss pour gro kiki (/bave). Non sinon pour ceux avec qui je me suis pas entretenu avant de vous rejoindre en tant que pu, je suis off de la guilde Aube Nouvelle (d'ailleurs on recrute :p ) et j'aimerais vous rejoindre avec bankas car j'aimerais raider sans être responsable de l'orga du raid (chez AN je suis chargé de la préparation des raid et de l'assit rl).

IRL je suis étudiant en kinésithérapie (oui ca veut dire que je peux masser en échange de +1 Smile ) Et j'ai comme passion la vie associative étudiante. L'an dernier j'etais trez de l'asso etudiante de mon ecole, cette année je suis chargé de partenariat pour un congrès national autour du handicap, l'an prochain c'est encore flou Smile. Sinon j'ai 22 ans et je suis lyonnais avec un pti boulot le samedi et le dimanche matin (juste pour mettre de l'ambiance je vous laisse deviner ce que c'est, je vous préviens c'est assez exotique)
ache derrière son avatar)

Mes disponibilités sont assez variables, mais en gros quand je suis pas en train de bosser mes cours, pour mon asso ou avec mes potes je susi dispo! C'est à dire sauf si j'ai autre chose a faire, tous les soirs sauf le vendredi et le samedi (là je passe le manteau de grandmanitou/groplowbouffidorgueil et je raid avec AN). Par contre je tiens a préciser qu'en aucun cas je ne ferai passer le jeu avant l'irl.

Mon parcours : le petit bankas est né un doux matin de printemps en juillet 2010, a pexé à une vitesse hors norme qui laissait déja à l'époque soupconner son pgmisme et c'est ainsi qu'il arriva lv 85 au mois de décembre en tombant throngus (pas de rire à l'époque je jouait heal c'etait la croix et la bannière). Il rejoint alors la guilde Le royaume où il fut quelques temps RL du second roster, puis lors de la MAJ terres de feu il rejoignit la guilde Aube Nouvelle. Ce fut grosso merdo en décembre 2011 que leur regrété RL migra vers SWTOR et que dans un élan insoupconné de loyauté le coup d'etat sombrement ourdit par notre personnage principal (bankas si vous avez pas suivi) tomba à l'eau et toute la guilde le suivi. Sauf que SWTOR c'est bien quelque mois mais ca a vite été gonflant donc on s'est cassé. Puis on est allé sur GW2. Puis on s'est cassé. (attention changement de rythme !!!!! on sent que le narrateur déploit tout ses talents afin de garder le lecteur accroché!) Et tadam on a reband sur mop (j'ai écrit a l'académie de cambridge pour faire accepter ce mot). Voili voilou!

/played : 42j dont 16 au lv 90

Voila! Donc en résumé pour ceux qui ont la flemme de tout lire : voleur assa dispo guildage, plutot impliqué dans le jeu, ne présente pas de syndrome digitorectal apparent!

Bankas
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: voleur Bankas

Message  ADN le Sam 20 Avr - 21:28

Coucou
Pas beaucoup de passage sur le forum donc soit patient pour les réponses )

ADN

Message  djules le Mer 24 Avr - 11:20

Yooooooooo,
C'est vrai que le forum est un petit peu désertique, sois patient Smile)
Quoi qu'il en soit, de mon cote je te mets un + 1 pour ton apply.
À bientôt ingame

djules

Message  Fulgure le Jeu 25 Avr - 20:23

Oui on a bien pris note de ton apply, et tu es connu de nos services ca devrait plus etre long hehe Cool
Fulgure
Admin

Message  Käeel le Ven 26 Avr - 17:36

+1 Donc techniquement j'ai droit à un massage Hein ! bounce
Käeel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé