Voleur Chrøøm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voleur Chrøøm

Message  Chrøøm le Dim 3 Aoû - 10:30

Bonjour

Je joue a wow depuis WoLK pour le fun mais je veux passer au nm/hm pour plus de difficulté

je joue voleur assassinat: template
focalisation de l'ombre / promptitude au combat / poison sangsue ou tompe la mort / pas de l'ombre ou pointe de vitesse / attaquer les faibles / Anticipation
pour les glyphes: majeur
bombe fumigène / vandetta / rediriger

je cherche du défis dans se jeux qui devien tros simple
j'ai fais tres peu de raid sur WoLK et cata je joué pvp mais sa beaucoup changé j'ai commencer le pve sur WoP xp 9/14 nm

j'ai un druid tank sur se serveur et un pala heal/dps sur Varimathras

dispo tous les soires

voila j'espère ne rien avoir oubler

Chrøøm
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur Chrøøm

Message  Rikudo le Dim 3 Aoû - 13:37

Coucou chrøøm,

je t'invite à regarde le post comment postuler car il manque pas mal de chose dans ta postul Smile

ou alors je te copie se qu'on demande dans une postul :

Merci d’éditer votre titre de façon à avoir : [Classe] Pseudo.

- Voici une liste non exhaustive de ce que nous aimerions savoir sur vous :
Classe et template (n'hésitez pas a développer un peu sur les templates que vous avez testé et pourquoi vous avez gardé celui que vous avez)
- Expérience HL
- Motivation(s)
- Petite description IRL (2/3 petits mots sur l'être humain qui se cache derrière son avatar)
- Vos disponibilités
- Quel est votre parcours ? Par quelle(s) guilde(s) êtes-vous passés ?
- /played

Rikudo

Message  Chrøøm le Dim 3 Aoû - 18:46

j'ai joué les 3 spé: Finesse c'est plutot pvp et combat j'ai touver moine bien que assassinat

j'ai joué avec une guilde "les demon au coeur pure" un petit moment mais je suis surtou partie en PU

IRL: 22 ans et je suis dans la recherche (de travaille)

12 joure de jeu au lv90

Chrøøm
Invité

Message  Euralie le Mar 5 Aoû - 16:09

Bonjour Chrøøm (ah ces pseudos avec des ø !! :p), bienvenue et merci de l'intérêt que tu nous portes Smile

Je mets un lien vers ton perso je sais que tu ne peux pas en tant qu'invité : Hop c'est là !

Actuellement je ne te cache pas que ton stuff est largement insuffisant pour nous rejoindre à Soo HM puisque nous sommes sur les 3 derniers boss. De plus tu dis avoir une expérience de 9/14nm, sur tes autres perso ? Parce que je ne vois que du dyna au mieux sur ton rogue. Pourquoi postuler avec le rogue du coup ? Et pourquoi Alternative ? Est-ce que tu farmes la cape légendaire sur ton rogue ?

Et est-ce que tu postules en vue de la prochaine extension ? A ce moment-là tout sera plus ou moins remis à zéro donc le stuff et l'xp ne compteront plus, mais pour l'heure actuelle, nous ne pourrions pas te proposer mieux que des raids reroll Soo normal mais ils pourraient permettre de voir si ça colle au moins au niveau des affinités, caractères, etc ^^

Bref, guette ton calendrier, si les membres de la guilde organisent un raid reroll normal, ils t'inviteront je pense, n'hésite pas à y aller Smile
Euralie

Message  Chrøøm le Mar 5 Aoû - 18:19

Bonjour
oui je suis loin de fair du hm avec se perso mais j'ai parler avec une personne de la guilde qui ma dit que je pouré fair du nm avec vous
j'ai joue tank pour comble les demandes de la guilde citer dans un autre poste mais j'ai pas trouver sa fun a joue. Pour mon pala heal/ dps ou je suis a 9/14 nm. j'ai souvent joue heal ou je passe plus de temps a (désoler de l'exprestion) me toucher que a heal.

jai persque fini pour la cape je suis au pierre runique

j'ai choisi votre guilde suite a une annonce sur le jeux et je chercher une guilde a se moment la.

je postule plus pour l'extention vu mon stuff mais je vouler savoir si sa se passer bien pour les raids/donjon etc..

meri d'avoir repondu

Chrøøm
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut