Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Druide équilibre [Accepté]

Aller en bas

Druide équilibre [Accepté] Empty Druide équilibre [Accepté]

Message  Rhaal Sam 15 Nov - 22:30

Bonjour à tous.

Tout d’abord une petite présentation s’impose.
Je suis Rhaal, druide équilibre de son état. Autant que je me souvienne, mon esprit a toujours oscillé entre arcane et nature. Vous me direz, normal pour une chouette à cornes…
Pour la petite histoire, mon heure de gloire remonte au temps du Roi Liche où je fus dédié à défendre la cause des « Beautiful Nightmare » contre l’infamie.
Par la suite, un changement brutal arriva, modifiant totalement ma constitution, perturbant cet équilibre tant cherché (sans doute causé par un certain dragon). Du coup, je décidai d’entrer en hibernation, laissant place à la génération montante.
Après quelques années de repos, j’ai pu constater que le Mal n’avait pas été éradiqué mais avait plutôt pris un nouveau visage. Il était donc temps pour moi de reprendre du service…

En d’autre mots (un peu moins RP) :

J’ai commencé WoW juste avant WOTLK, est déjà la vocation du druide m’appelait.
Rhaal a été mon personnage principal durant toute l’épopée consistant à zigouiller Arthas. Cependant, les changements liés à Cataclysme me déplurent et j’ai alors joué un petit chasseur du nom de Caramos.
A cette époque, d’autres changements se produisirent dans ma guilde n’entrainant que la fin d’une belle aventure.
J’ai alors fait une pause prolongée : c'est-à-dire fin Cata et tout Pandaria me sont (quasiment) inconnus.
Avec l’arrivée de WOD et les changements du système du druide équi, j’ai eu envie de m’y remettre et, jusque la, je ne suis pas déçu.
Niveau guilde je n’ai vraiment connu que les Beautiful Nightmare (avec Jakekill par ailleurs) qui aujourd’hui n’est plus que l’ombre d’elle-même.
Cependant j’ai pu découvrir au sein de cette guilde un environnement agréable dans lequel il fait bon jouer.
C’est pourquoi mes attentes par rapport à une guilde sont tout d’abord la convivialité, la bonne humeur et la rigolade. Mais bon, faut quand même un peu de sérieux parce que, il faut leur botter les fesses à tous ces orcs.
C’est pourquoi je postule ici.
Et oui, il semblerait que Alternative puisse répondre à mes attentes (en tout cas d’après Jakekill donc ca vaut ce que ca vaut   Wink ), et que je puisse répondre aux votre (vous cherchez un équi n’est ce pas ?).

Voila je pense avoir fait le tour… Allez pour être sur de rien avoir oublié je vais mettre un résumé.
1. Classe et template
-> Druide équilibre. Pour le template, je pense que ça dépendra des boss de WOD. Ma 2e spé est heal pour le moment.
2. Expérience HL
Mon expérience de raid HM s’arrête à WOTLK. Mais bon c’est comme le vélo, ça se perd pas.
3. Motivation(s)
Explorer les raids de WOD, avec bien sur comme but d’aller le plus loin possible, tout ça dans la bonne humeur (bah oui ça reste un jeu  Wink ).
4. Petite description IRL
Mon petit nom : Benoit. J’ai 28 ans et je suis de la région Lilloise. Je ne vais pas m’attarder plus sur moi maintenant, j’espère qu’on pourra faire plus ample connaissance plus tard.
5. Disponibilités
De manière générale, le soir après 20h30.
6. Quel est votre parcours ? Par quelle(s) guilde(s) êtes-vous passés ?
The Beautiful Nightmare et… c’est tout  Smile
7. /played
190j.

Rhaal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide équilibre [Accepté] Empty Re: Druide équilibre [Accepté]

Message  Euralie Lun 17 Nov - 9:27

Bonjour Rhaal et bienvenue sur notre forum, désolé pour cette longue réponse mais nous ne sommes pas des hyperactifs du forum d'une part et surtout le pex nous prend du temps d'autre part Very Happy

Bon l'armurerie est HS en ce moment-même mais de toute façon en début d'extension ça n'a pas d'importance Smile

Nous cherchons effectivement du caster et les poulets ça a trop la classe !! Nous partageons à priori aussi notre point de vue du jeu, nous nous revendiquons guilde familiale mais à vocation d'avancer tout de même Smile Il n'y a que sur la question du Mythique (anciennement HM) que je suis peut-être un peu plus partagée, ce n'est pas grave de pas avoir d'xp "hm" sur les anciennes extensions mais d'après ce que je comprends tu n'as carrément pas raid du tout depuis LK, certes comme tu le dis ça ne s'oublie pas mais les raids de WoD vont être complètement différents de ceux d'avant et de ce fait il va falloir s'adapter très vite Wink

Néanmoins la période de test servira à ça, aussi bien pour nous que pour toi, et le fait que tu ne sois pas passé par des milliards de guilde, j'apprécie donc +1 pour moi Smile
Euralie
Euralie

Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum