Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Présentation mouss (Gromouss, Akthamouss...) [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Présentation mouss (Gromouss, Akthamouss...) [Accepté] Empty Présentation mouss (Gromouss, Akthamouss...) [Accepté]

Message  mouss Lun 24 Nov - 19:09

Salut tout le monde !

Je viens poster ici pour me présenter, puisque vous m'avez accueilli la semaine dernière et je vous en remercie.

Je fais partie des (nombreux) transfuges de la Team du Bas que vous avez récupérés ces derniers mois, plus nombreux depuis WoD.

Pour me mieux connaître, un petit historique.

J'ai commencé WoW à Vanilla, d'abord côté H2 où j'ai monté un war mort-vivant. J'ai fait quelques MC avec ma guilde (Les Saigneurs Ecarlates) en tant que dps, mais bien sûr je sortais parfois mon boubou (c'était l'époque du "Tu peux tanker ? - Oui j'ai un bouclier"). Mon cousin était un redoutable guerrier nain roux, alors je l'ai rejoint côté Ally et j'ai monté un mage (Ptimouss). C'est à cette époque que j'ai connu mes camarades alors dans la guilde "girls" (où il n'y a que des filles c'est connu). Là j'ai fait des raids MC, Onyxia et le début de BWL avec le raid B de l'asf (dirigé par Gwidoc).

Vint BC et j'ai continué à raider avec l'ASF en tant que mage, puis comme prêtre heal (Gromouss) en parallèle avec la Team du Bas fondée à la suite du départ d'une grosse partie des joueurs des "girls". Sur BC, on a down Vashj, Illidan, try sur Archimonde et je m'en souviens plus trop je dois avouer...

Puis LK et là j'ai foncé sur un DK que j'ai joué en tank et en dps (Brakkmouss) puis en prêtre ombre et heal. On a tout clean en normal avec la TdB jusqu'au Roi Liche et une partie d'ICC en HM.

A Cata, j'ai fait une petite pause et je suis revenu en Hunt (Mousstique) où on a tout clean en normal et une partie du HM avec la TdB toujours.

A MoP, j'ai joué Dk Tank/dps, cham heal/elem (Ssoassao), Prêtre disci... et avec l'agonie de notre guilde, je suis allé moins loin dans le contenu. C'est à cette époque que j'ai rencontré certains d'entre vous.

Et me voilà à WoD cognant à votre porte pour continuer à découvrir le contenu principalement pve de WoW dans la bonne humeur. Avec du sérieux sans se prendre au sérieux comme disait notre MDG de la TdB.
J'ai joué pas mal de classes/spés en raid, et j'ai apprécié servir de bouche-trou à ma guilde car j'aime bien le changement (je m'assurais bien sûr d'arriver opti pour raider).
Pour WoD, j'ai commencé par monter le prêtre car j'avais envie de heal et il y a deux spés, sans parler que j'ai toujours apprécié cette classe. Il est joa/enchant et surtout nain ! Comme je l'ai signalé toutefois, je suis souvent prêt à changer de perso pour le bien du roster si le gp de la classe/spé me branche.

L'IRL en qq mots : j'ai 33 ans, je suis prof, j'ai deux garçons (4 ans et 18 mois, ce qui peut parfois provoquer une absence) et je vis en région parisienne !

En vous remerciant tous pour votre accueil et en espérant arriver rapidement au lvl 100 pour partager des aventures (héroïques) avec vous
kiss
mouss

ps : les mauvaises diront que je suis bavard, il n'en est rien ! Je n'écris jamais de pavé. Wink

mouss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation mouss (Gromouss, Akthamouss...) [Accepté] Empty Re: Présentation mouss (Gromouss, Akthamouss...) [Accepté]

Message  djules Lun 24 Nov - 23:08

Yoooooooooo

welcome Mouss !!!!
à bientôt dans le jeu

djules

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mouss (Gromouss, Akthamouss...) [Accepté] Empty Re: Présentation mouss (Gromouss, Akthamouss...) [Accepté]

Message  Kolkoche Ven 28 Nov - 9:44

Salut Mouss,

Je vois que tu fais ton timide, tu es moins bavard que d'habitude !!

Biz
Kolkoche
Gnome Moqueur

Kolkoche

Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mouss (Gromouss, Akthamouss...) [Accepté] Empty Re: Présentation mouss (Gromouss, Akthamouss...) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum