Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rdrood Equinøxx [Parti]

3 participants

Aller en bas

Rdrood Equinøxx [Parti] Empty Rdrood Equinøxx [Parti]

Message  equinøx Dim 21 Juin - 18:24

Bonsoir a tous et a toutes

Je m appelle Max j ai 31 ans j habite en seine et marne et je suis maçon

Je joue la classe Druide heal  qui comme vous savez fais du heal de raid :-) je joue cette classe car pour plusieurs scenario il y a toujours ou presque de remonter une grosse partie du raid et cela fais un challenge ^^

Ce qui est du Template rien d exeptionnel  joue avec :transfert de bete (tp toujours utile)-Don d ysera-Typhon-Incarnation-rosse puissante-germination (2 hots de recup sur la cible ^^)-cœur de fauve  mais j alterne avec veille de la nature cela depend du fight si  il y a beaucoup de dégâts ou non.

- Expérience HL: Sur l extension Wod j ai une xp de 7/7 hm a CF  puis 10/10 hm a fdr ainsi que 2/10 MM a fdr ( xp faite sur mon ancien serveur dans la guilde la Meuhle)

- Motivation(s):
Motivé car la 6.2 sort mercredi un peu de changement ca fait du bien
- Vos disponibilités:
4 soirs par semaines.Les jours je m addapte.

- Quel est votre parcours ? Par quelle(s) guilde(s) êtes-vous passés ?
Je joue depuis la sortie de BC fais plusieurs guilde j ai joue dans guildes Pve comme Pvp ayant un preference dans le Pve Sur ce serveur j ai effectue une apply de 15 jours dans la guilde checkmate car cela ne bouge pas enormement le taff d une seule personne voila pourquoi j apply chez vous suite a une annonce sur le canal commercial

- /played 46jr je joue aussi un mage en reroll.

equinøx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rdrood Equinøxx [Parti] Empty Re: Rdrood Equinøxx [Parti]

Message  larcherfou Lun 22 Juin - 9:24

Je pense que tu va avoir des news d'ici peu de la part de nos offs

bonne chance pour ta postulation ^^
larcherfou
larcherfou

Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 51
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Rdrood Equinøxx [Parti] Empty Re: Rdrood Equinøxx [Parti]

Message  Euralie Lun 22 Juin - 10:06

Hello Equi et bienvenue sur notre forum ^^

J'ai déjà parlé de toi avec un des deux officiers qui devrait sans doute essayer de rentrer en contact avec toi aujourd'hui, sinon nous en reparlerons avec l'autre officier ce soir Smile

Ecoute sur le papier tout me paraît correct, juste je me demandais pourquoi être venu sur Chants Eternels-Vol'jin si tu avais une xp de 2 boss en mythique ? (on ne va pas cacher que le serveur vj-ce est un serveur de papys où la progression est parfois longue et compliquée mais familiale toutefois Smile)

Nous verrons comment essayer de programmer une soirée test car nous avons effectivement besoin d'un heal raid et qu'un druide quand il lève les bras est juste magnifique Very Happy hihi

Ah oui aussi, j'ai vu sur des logs que tu étais en équi, maîtrises-tu bien ta spé dps pour la jouer éventuellement si besoin et cela te dérangerait-il ? Smile

A bientôt Smile
Euralie
Euralie

Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rdrood Equinøxx [Parti] Empty Re: Rdrood Equinøxx [Parti]

Message  djules Lun 22 Juin - 10:42

Salut equinøxx,
ne connaissant pas bien le drood heal dans les détails, je m'appuie sur ton xp largement suffisante, puisqu'en guilde n'ou n'avons pas encore attaqué le MM.
+1 pour un test en notre compagnie.
A bientôt Smile

djules (palapasigayqueça)

djules

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rdrood Equinøxx [Parti] Empty reponse

Message  equinøx Lun 22 Juin - 16:00

bonsoir pour repondre a Euralie la spe equi etait ma main spe je ne dis pas que je maitrise cette spe car personne n est parfait mais j arrive a faire mon job et le dps necessaire a part BH ou je rame un peu en dps sinon le reste je m en sors car bon des cast de 2s+ ca soule un moment c est pourquoi j ai passer heal en main spe.

Apres pourquoi ce serveur car j ai rejoint un copain irl mais cela n a pas accrocher niveau jeu lui est plus casu tonton tandis que moi je recherche un minimum d avancee .

Et pour la spe equi le probleme c est que je suis opti hate en druide heal et le stuff heal/equi est pratiquement le meme alors a chaque fois changer tous mes enchants etc.. cela coutera cher on peut compter sur ma spe equi en cas de depannage par exemple.

Je reste a disposition pour plus de questions si necessaire a bientôt peut etre.

equinøx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rdrood Equinøxx [Parti] Empty Re: Rdrood Equinøxx [Parti]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum