Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Moine dps Aleihra [Annulé]

2 participants

Aller en bas

Moine dps Aleihra [Annulé] Empty Moine dps Aleihra [Annulé]

Message  Aleihra Mer 16 Déc - 18:19

Salut ,

Je suis moine dps depuis la sortie de cette classe .
J'ai down le nm et le hm et tester les 3 premiers MM .
Pas d'avancer réèlle sur cognefort et fonderie je m'investie pleinement sur la citadelle ( et plus par la suite )

Je suis fan du style de gameplay de cette classe et souhaiterais la tester a encore plus haut ilvl , étant actuellement 718 dps ( 713 heal ) mais servant de roue de secours dans d'autres guilde ou l'on privilégie les très très gros dps type chassou et mage , j'aurais aimer intégrer une guilde qui me donne vraiment ma chance en Mythique .

Je suis un gars assez discret sauf quand il sagit de blaguer et cela surtout si je suis avec des gens qui me corresponde (type Nehtar)24 ans celib... enfin plein de trucs ennuyeux

Mes dispos s'adapte aux soirs de raids sauf grandes exceptions je suis présent

La seule grosse guilde dans laquelle j'ai eu l'occasion de jouer est "providence" mais pas mal de temps passé dans des petites guildes très sympa " les loups du ragnarok" " le pacte de loyauté" et "les démons"

Aleihra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moine dps Aleihra [Annulé] Empty Re: Moine dps Aleihra [Annulé]

Message  larcherfou Mer 16 Déc - 22:50

bonne chance pour ta postul ^^

Un ptit lien armu ?
larcherfou
larcherfou

Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 51
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Moine dps Aleihra [Annulé] Empty Re: Moine dps Aleihra [Annulé]

Message  atorox Jeu 17 Déc - 0:04

dans 1 er temps , a ceux que j'ai pu voir les pré requis de la guilde tu les as pour ma part , je conse-vois que tous guilde a ceux niveau as certains pré requis pour être considéré .

en ceux qui concerne ta motivation est asse clair ou tu souhait tapé du lourd tous sa je ne souhait pas trop m'avancé mais je pense qu'elle se verra dans les prochain jour car on arrive a un stade ou on commence a regardé plus de détaille

par la suite je veux pas me lancé trop de fleur pour ne pas avoir les cheville qui enfle , je dois etre le/l'une des personne qui déconne le plus ;p Very Happy .

en te souhaitant tous de même "bonne chance " pour ta postulation au prés des autre joueur et autre officier


atorox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moine dps Aleihra [Annulé] Empty Re: Moine dps Aleihra [Annulé]

Message  Euralie Ven 18 Déc - 17:29

Salut et bienvenue à toi sur notre forum Smile

Bon c'est complètement hors-sujet mais moi je veux comme cadeau de Noël un décodeur d'Ato hihihi

Je tenais juste à dire que nous avons vu ta postulation et que nous sommes prêts à te donner ta chance si tu es toujours intéressé, après nous entrons en période de vacances/fêtes donc l'activité de la guilde va de fait ralentir un peu pour reprendre de plus belle en 2016 Wink

A bientôt Smile
Euralie
Euralie

Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moine dps Aleihra [Annulé] Empty Re: Moine dps Aleihra [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum