Pretre Ombre Dolorïsia [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pretre Ombre Dolorïsia [Accepté]

Message  Dolo le Sam 27 Fév - 23:55

Bien le bonsoir !

En cette heure tardive, une personne dont je tairais le pseudo m'a convaincu (malgré une négociation très très dure) de tenter ma chance en postulant chez vous.

D'abord parlons de l'IG : Dolorïsiä, prêtre Ombre de son état, maniant la puissance mentale depuis le début de son existence à WOTLK. Une avancée pas extraordinaire, mais constante à savoir toucher au HM dans à peu près tous les raids depuis WOTLK (bon MoP m'a dégouté, je le reconnais...)
Sur du contenu plus récent, pas de mythique sur ce perso sur la Fonderie, mais un Quasi Clean HM (Black Hand...) avec les Vajra Arhats (guilde Elune). Bien sûr, un clean HM de HFC et en NM aussi "of course"

Le template : Alors je ne vais peut-être pas me perdre en explication du Prêtre Ombre, je dois marchander avec Nâru la vente de mes informations !

J'ai choisi principalement le template dit "AS" suite à la multitude de combats Multicibles de HFC et aussi parce que "cay trauw bi1 à jouet com spay" !!
Cependant, une fois cette spé stuffé comme il se doit, je projette de me faire un second stuff opti Hate>Mastery pour la spé COP (Lite ou pas) pour les boss Monocible genre Zakuun, Saccageur etc etc.


L'IRL maintenant :

Prénom : Kévin (bon les blagues sur la signification de mon prénom dans l'Univers WoW sont passées et repassées, vous pouvez y aller j'encaisse bien les coups !!
Agé de bientôt la trentaine (m'en fou suis moins vieux que Nâru !!), je suis relativement posé, calme, "déconneur" mais toujours sérieux et silencieux dans les raids (sauf si on me demande de parler !)
Profession : Militaire mais en fin de carrière donc relativement tranquille.


La motivation : Pour être Franc, la Fonderie m'a complètement saoulé. Quand les Vajra Arhats ont commencé à se disloquer, je reconnais avoir sauté sur l'occasion pour faire une pause de WoW. Cependant, il y a quelques mois (2 mois et demi environ) je me suis dit qu'il ne fallait pas mourir con. Donc je me suis relancé dans l'aventure. Mes objectifs : Avoir un progress certes, mais une bonne ambiance avant tout. Eh oui ! Wipe sur Fielsang MM me fait un peu moins mal au coeur que sur Fielsang NM !
Il y a bien sur une autre motivation... Il y a quelques mois, j'ai formé ma padawan (qui se reconnaitra !). Aujourd'hui la padawan a dépassé le maître, et ça, c'est innaceptable !!*regard flamboyant*. Non je plaisante. En sommes, jouer avec des gens aussi doués qu'aimable.

Bon je pense avoir fait le tour, mais pour respecter la forme de politesse :

En attendant vos questions,

Veuillez recevoir, Mesdames Messieurs, mes salutations les plus distinguées


NB : impossible d'envoyer le lien armurerie car le forum rejette les liens externes quand on est au statut d'invité

Dolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre Ombre Dolorïsia [Accepté]

Message  Nâru le Dim 28 Fév - 0:18

+1 de la jeune Padawan !!! XD

Je m'en porte plus que garante XD

Par contre en ce qui concerne mon âge ... je ne suis pas vieille !! J'ai 20 ans avec 10 d'expérience !!!! Twisted Evil Twisted Evil

Nâru

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre Ombre Dolorïsia [Accepté]

Message  larcherfou le Dim 28 Fév - 19:26

Que c'est agréable de lire une postulation comme ça Very Happy , bon c'est vrai dès que j'ai vu ton prénom ça m'a fait un choc mais bon que veux-tu "pas de bol" Laughing

après sur cette classe j'y connais rien mais j'ai de bon retour sur toi (personne derrière le clavier)

Ça sera +1 pour ma part
avatar
larcherfou

Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 44
Localisation : caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre Ombre Dolorïsia [Accepté]

Message  Dolo le Dim 28 Fév - 19:34

Bonsoir Mr Larcher !

Que veux-tu... J'ai renié ma famille et perdu mon nom quand j'ai pénétré dans l'Univers Wowien à Vanilla et que j'ai découvert cette signification !!

Non plus sérieusement, j'ai oublié de stipuler quelque chose qui semble vous intéressé : le /played.

Temps de jeu Niveau 11 : 27j 16 h 7 min 30 sec
Temps de jeu depuis la création (WOTLK donc) : 115j 21 h 19min 19 sec

Voilà !!

J'ai oublié aussi de préciser que je jouais spé Discipline en seconde spé, mais vous l'avez vu hier soir donc rien à ajouter à ce niveau là !


Cordialement !

Dolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre Ombre Dolorïsia [Accepté]

Message  djules le Dim 28 Fév - 19:46

yooooo dolo,
petite ballade en raid samedi soir, que du bon, très bon joueur...
+1 .... et puis bon, block a besoin de compagnie

djules

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre Ombre Dolorïsia [Accepté]

Message  Euralie le Lun 29 Fév - 9:54

Block ? ahahah :p

Salut Dolo et bienvenue sur notre forum Smile Moi je parle un peu plus que mes compères alors courage ! Very Happy

Quoique finalement nous avons déjà fait la soirée test sauf que tu étais principalement en Disci alors ma question 1 est la suivante: quelle est ta spé de base heal ou dps ? Car j'ai eu l'impression que tu étais très très bon en disci (bon c'est cheaté mais quand même :p), le seul combat que tu as fait en dps ça allait aussi ceci dit (alors que la spé dps du prêtre est nettement moins cheat Sad), bref j'imagine que tu peux jouer les 2 spés mais tu postules bien pour dps en spé 1 ?

Car j'enchaîne sur ma 2eme question qui concerne le Mythique (anciennement HM) j'ai l'impression que tu en as peu fait toutes extensions confondues (peut-être sur un autre perso) ? Si tu es réellement motivé à en faire pas de soucis mais ça rejoint un peu ma 1ère question à savoir que si tu maîtrises mieux la spé heal et que tu as un meilleur stuff, tu seras peut-être plus à l'aise pour commencer cette difficulté qui est nettement plus exigeante que le NM/HM non ?

Et enfin, un petit détail mais qui a son importance ^^ Tu es sur Elune actuellement, tu comptes migrer ou y rester pour l'instant ? Tu as le droit de dire que tu vas y rester, il est vrai que pour l'instant on peut tout faire en inter serveur ou via battle tag, et Elune est bien meilleur niveau avancée/population que notre serveur, mais voilà c'est une question que je me posais. En tout cas pour ma part, pour cette fin d'extension je ne t'oblige absolument pas à migrer pour nous rejoindre Smile
avatar
Euralie

Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre Ombre Dolorïsia [Accepté]

Message  Dolo le Lun 29 Fév - 12:38

Bien le bonjour !

Je vais tâcher de répondre à ces interrogations qui me paraissent parfaitement légitime.

Oui je postule bien en dps ! Hier soir j'étais présent à vos côtés pour la suite de l'ID de samedi et ce en dps. Je laisse donc l'appréciation à Larcher et/ou à Bleck de mon dps. Je l'estime cependant correct au vu de mon stuff.

Ensuite pour ce qui est de la faciliter à jouer: je n'ai certes aucune difficulté à jouer en heal mais je n'en ai pas plus à jouer en dps.
Le pourquoi du comment ? Et bien parce que j'estime avoir un devoir de polyvalence envers ceux et celles qui me font confiance et qui me demandent de les aider dans tels ou tels progress.
De ce fait, je veux être un de vos dps, mais également un de vos "point d'appui" si un heal est indisponible. C'est à ce titre que je campe sur les forums et les sites de theorycraft pour être au top dans les deux domaines. Cependant, ne plus heal ne me dérange aucunement soyons clair !!

Pour l'avancée Mythique, oui je n'en ai pas. Concours de malchance, ou mauvaise guilde ? Aucune idée mais mon prêtre n'a jamais eu la jouissance de tomber du MM.
Cela ne fait que redoubler ma motivation. L'envie de sortir du lot ? NON PAS DU TOUT. Juste l'envie d'évoluer, comme il se doit, de façon constante, assidue, régulière.

Dernière question: Elune oui j'y suis. NON JE N'Y RESTERAI PAS. Je n'ai nulle envie d'être "un PU QUI SE FAIT PL". Si par chance vous me prenez, je serais dans vos rangs, guilde et raid confondu, et ce, fin d'extension ou pas.

Voilà je pense avoir fait le tour ! Je te présente mes plus sincères excuses pour la brièveté de ma réponse, mais j'écris depuis mon téléphone portable n'ayant pas accès à l'ordinateur avant ce soir.

Cordialement,

Dolorïsiä

Dolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre Ombre Dolorïsia [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum