Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[DK] Drakvici, Worgen mal léché... pour vous servir !!

3 participants

Aller en bas

[DK] Drakvici, Worgen mal léché... pour vous servir !! Empty [DK] Drakvici, Worgen mal léché... pour vous servir !!

Message  Drakvici Mar 17 Mai - 16:07


Oï !! (Cri de ralliement du mouvement Punk)

Je suis Drakvici, DK Givre (Sang, à ses heures perdues) pour vous servir...

Suite à une "proposition" de Nâru (après concertation des Offi') pour intégrer la guilde Alternative, et ceci après avoir raidé plusieurs fois avec vous (en HM et aujourd'hui en MM), c'est avec grand plaisir que je présente ma postulation  Very Happy .

J'apprécie grandement de jouer/évoluer avec vous pendant les raids. L'ambiance y est plus qu'agréable et décontractée, même si la rigueur reste une priorité... Ce qui me donne vraiment envie de vous rejoindre, afin de consolider votre roster et avancer dans le mode Mythique (...et plus si affinités  Razz ). Au passage, je remercie bien Nâru, avec qui je jouais déjà chez les Porte-Cendres, pour ses invitations régulières  Wink .

Enfant des premières consoles : Seb, Atari... et connaissant Warcraft,  je me suis mis à WoW en voyant mes "loulous" y jouer (Il y a de cela 6-7 ans environ). Réticent au premier abord (What's the Chuck !!?? Mais c'est quoi toutes ces touches ?? affraid ), j'ai vite fait accroché finalement. Je joue depuis peu sur Offi' (WoD... Testé Cata' vite fait), avant je jouais sur privé LK - Darluok / Paragon. J'aime tout en fait dans ce jeu, à part peut-être le PvP. L'univers WoW fait que l'on s'y attache rapidement, de part sa diversité et sa communauté. J'aime aider les autres et souhaite faire partager mes connaissances (du peu que je connaisse  Razz ). Evoluer au sein d'une guilde est pour moi une nécessité. Aussi, la convivialité et l'esprit d'entraide sont des priorités pour ma part.


En réalité je m'appelle John. J'ai 45 ans, suis originaire de la Normandie et je travaille dans le milieu de l'industrie chimique. Comme vous aurez pu le remarquer plus haut , j'ai deux (grands) enfants, d'ailleurs certains ont pu déjà jouer avec eux (Hémøragie & Thorback).
Mes passions : Mes "loulous"  I love you , le cinéma d'Horreur/Fantastique, les Comics (Marvel surtout), écouter beaucoup de Ska mais mes gouts restent assez variés surtout en matière de musique "Alternative"  Razz , et aller en concerts (Me mélanger à la foule  bounce  Pogo, Pogo!!).

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. J'espère repasser des moments agréables en votre compagnie, et j'en doute pas. Sur ce....


Bon jeu à tous !! Wink


/lick
_________
Chaos in WoW  

Un raciste est un homme qui se trompe de colère (Léopold Sédar Senghor - Poète, écrivain et homme politique sénégalais - 1906-2001)

Drakvici
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK] Drakvici, Worgen mal léché... pour vous servir !! Empty Re: [DK] Drakvici, Worgen mal léché... pour vous servir !!

Message  djules Mar 17 Mai - 20:06

Oi drak !!!!
salut à toi ô dk !!!
une postulation de jeune (oui, jeune) padawan punk ne peut que me séduire....
+1 pour moi
les offs reviennent vers toi demain à l'heure du groupage.
Bonne soirée !!

djules

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Drakvici, Worgen mal léché... pour vous servir !! Empty Re: [DK] Drakvici, Worgen mal léché... pour vous servir !!

Message  larcherfou Mar 17 Mai - 22:12

+1 Very Happy
T'es où de normandie ?
larcherfou
larcherfou

Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 51
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Drakvici, Worgen mal léché... pour vous servir !! Empty Re: [DK] Drakvici, Worgen mal léché... pour vous servir !!

Message  Drakvici Mer 18 Mai - 10:18


@Djules :
Merci pour ton +1. Very Happy

Héhé !! Punk un jour, Punk toujours !!
NOT DEAD !!

Alors comme çà je ne suis qu'un "jeune" padawan... et bien disons que cela me "rassure" quelque part. Razz
Oki, je verrai avec les autres Offi'. Bonne soirée à toi aussi.

@Larcherfou :
Merci pour ton +1. Very Happy

J'habite le même coin qu'Alphonse Brown... Je sais pas si c'est une référence  Laughing  mais Le Havre est mon fief.


/lick
_________
Chaos in WoW

Un raciste est un homme qui se trompe de colère (Léopold Sédar Senghor - Poète, écrivain et homme politique sénégalais - 1906-2001)

Drakvici
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK] Drakvici, Worgen mal léché... pour vous servir !! Empty Re: [DK] Drakvici, Worgen mal léché... pour vous servir !!

Message  Drmember Ven 20 Mai - 23:27

Je sais, je ne suis pas là, mais j'aime bien sa postulation.
Gros +1 parce que BxN héhéhé !!!
Et parce que Narû héhéhé !!! x2
Cool
Drmember
Drmember

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 49
Localisation : En tournée dans toute la France et à l'étranger

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Drakvici, Worgen mal léché... pour vous servir !! Empty Re: [DK] Drakvici, Worgen mal léché... pour vous servir !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum