Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

recrutement war/demo

2 participants

Aller en bas

recrutement war/demo Empty recrutement war/demo

Message  yvan Mar 20 Sep - 16:01

Bonjour à tous et toutes,

je m'appel sebastien, j'ai 40 ans depuis hier, je suis militaire marié et 3 enfants.
Je joue à WOW depuis VANILLA en changeant régulièrement de main car j'ai toutes les classes de personnage.
je postule chez vous ""sous la pression de DR"" non je rigole...... t'inquiète DR:D Very Happy , avec tout ce qu'il ma raconté sur vous j'avais envie de voir par moi-même et peut-être, avec vos accords vous apporter mon aide pour explorer toutes les facettes de cette extension.
Cela fait maintenant très longtemps que je suis chez les gardiens d'Hadès, mais il n'y a plus grand monde de connecté et je commence à trouver le temps long.
Mes expériences en HL: comment dire ...... finalement pas très nombreuses je n'ai d'ailleurs jamais dépassé l'héroïque en raid mais j'apprend vite je pense donc rien d'impossible.
[url=http://eu.battle.net/wow/en/character/voljin/Amaette/simple] pour aller voir le perso avec lequel j ai fais le plus de raid je pense.
Pour cette extension je jouerais principalement WAR DPS et/ou mauvais tank (quelques un de chez vous l'ayant expérimenté en Dungeon mythique  Embarassed )  (dépeceur/mineur) pour le FARM et instance mythique et DEMO AFFLI/DESTRU (herboriste/alchimiste)  si vous voulez bien de moi.
Pour mes dispos, je suis en tractation avec madame pour avoir mes 3 soirées de participations au raid ou à défaut être au moins en ami car il y a beaucoup d'actif chez vous et donc plus facile et fun de trouver du monde pour jouer.
Pour le reste j'ai votre ts et je répondrais avec plaisir aux questions éventuelles.