Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

recrutement war/demo

2 participants

Aller en bas

recrutement war/demo Empty recrutement war/demo

Message  yvan Mar 20 Sep - 16:01

Bonjour à tous et toutes,

je m'appel sebastien, j'ai 40 ans depuis hier, je suis militaire marié et 3 enfants.
Je joue à WOW depuis VANILLA en changeant régulièrement de main car j'ai toutes les classes de personnage.
je postule chez vous ""sous la pression de DR"" non je rigole...... t'inquiète DR:D Very Happy , avec tout ce qu'il ma raconté sur vous j'avais envie de voir par moi-même et peut-être, avec vos accords vous apporter mon aide pour explorer toutes les facettes de cette extension.
Cela fait maintenant très longtemps que je suis chez les gardiens d'Hadès, mais il n'y a plus grand monde de connecté et je commence à trouver le temps long.
Mes expériences en HL: comment dire ...... finalement pas très nombreuses je n'ai d'ailleurs jamais dépassé l'héroïque en raid mais j'apprend vite je pense donc rien d'impossible.
[url=http://eu.battle.net/wow/en/character/voljin/Amaette/simple] pour aller voir le perso avec lequel j ai fais le plus de raid je pense.
Pour cette extension je jouerais principalement WAR DPS et/ou mauvais tank (quelques un de chez vous l'ayant expérimenté en Dungeon mythique  Embarassed )  (dépeceur/mineur) pour le FARM et instance mythique et DEMO AFFLI/DESTRU (herboriste/alchimiste)  si vous voulez bien de moi.
Pour mes dispos, je suis en tractation avec madame pour avoir mes 3 soirées de participations au raid ou à défaut être au moins en ami car il y a beaucoup d'actif chez vous et donc plus facile et fun de trouver du monde pour jouer.
Pour le reste j'ai votre ts et je répondrais avec plaisir aux questions éventuelles.

ha oui le /played juste le war est le Hunt je suis déjà a 230 heures.

yvan

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

recrutement war/demo Empty Re: recrutement war/demo

Message  Drmember Mer 21 Sep - 15:08

cheers

Salut Yvan,

Ben ça fait plaisir de te voir chez nous, bonne chance pour ta postulation.


PS:

Donne-moi le tel de la maison que je parle à ta femme, je vais t'arranger tes dispos tongue
Drmember
Drmember

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 49
Localisation : En tournée dans toute la France et à l'étranger

Revenir en haut Aller en bas

recrutement war/demo Empty telephone

Message  yvan Mer 21 Sep - 15:46

comment cela, tu l'as perdu???? lol! lol!

Je pense que cela devrais le faire je vais juste ralentir considérablement les autres jeux Smile

yvan

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

recrutement war/demo Empty Re: recrutement war/demo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum