Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[DK IMPIE] Anathela

4 participants

Aller en bas

[DK IMPIE] Anathela Empty [DK IMPIE] Anathela

Message  y3v0n Lun 17 Oct - 5:56

Coucou,

Voilà mon humble présentation, merci de l'attention que vous lui porterez,

Perso : Anathela
Spé : Impie
Niveau : 110
Played : 145 jours
I-Lvl:855

Classe et template (n'hésitez pas a développer un peu sur les templates que vous avez testé et pourquoi vous avez gardé celui que vous avez)

Lien armory : http://eu.battle.net/wow/en/character/voljin/Anathela/simple

Je privilégie de bonnes stats à trop d'ilvl, normalement je mass crit mais actuellement j'essaie d'atteindre les 20% de hâte,

Arme prodigieuse :
http://www.wowhead.com/artifact-calc/death-knight/unholy/Kkp8IQchkUIf8yFg4JUBCWAQmAEJkBCaAQnQQJ4DEGARCQMQoFELA0XwNTUB

Mes points suivent le seul chemin viable. Mes reliques me conviennent, même si idéalement j'aimerai chopé la relique d'ombre du caveau des gardiennes en forgée par les titans

Talents détaillés : http://fr.wowhead.com/talent-calc/death-knight/unholy/cJyc

Tier 1 : Je garde Plaies purulentes la plupart du temps, je switch avec Tous serviront sur les gros poteaux (#ursoc)

Tier 2 : Pustulles pestilentielles à 100% Je ne suis pas convaincu par Epidémie malgré son succès chez vertains

Tier 3 : Fustigateur à 100% pour tenter de minimiser le random

Tier 4 : Crache-vase à 100% car il est très fort et très sexy

Tier 5 : Apparition persistante / Dévoreur de sorts à 50/50 selon la nature et les besoins du fight

Tier 6 : Infusion d'ombre à 100% car Griffes infectées a selon moi besoin d'une légendaire pour justifier son pick

Tier 7 : Faucheur d'âmes à 100% car c'est le meilleur (je réfléchis quand même à prendre le Sombre médiateur sur Ilgynoth mais rien n'est moins sûr)

Logs : https://www.warcraftlogs.com/rankings/server/391/latest/#difficulty=3&class=DeathKnight

- Motivation(s)

J'ai envie de voir du MM (et pas forcément qu'avec l'écran grisé), je m'attache à améliorer mes perfs de dps autant que possible, et j'aime me trouver des rivaux à défier et à vaincre (sauf les férals, ils ont win à la création de perso)
Votre guilde a l'air sérieuse, après faut pas se mentir, je suis surtout là pour suivre Fanélia:D

- Petite description IRL (2/3 petits mots sur l'être humain qui se cache derrière son avatar)

Sylvain, 25 ans, toulousain, comptable (la montagne du fun), j'aime la vie, les chats, les mojitos, me balader nu sur mon balcon, tout ce qui découle de la licence Blizzard (dieu sait qu'ils m'en ont bouffé de la thune), et les carottes mais exclusivement crues. Par contre, je déteste les gens qui prennent les rond points sans clignotants.

- Vos disponibilités

Tous les soirs sauf cas exceptionnel

- Quel est votre parcours ? Par quelle(s) guilde(s) êtes-vous passés ?

J'ai vaguement joué à vanilla et bc, à wotlk j'ai créé mon dk et là c'est devenu sérieux, avec des copains on a monté une guilde 10 joueurs "casual fantasy" sur la croisade écarlate et le mieux qu'on ait fait c'est top 10 fr sur les premières semaines d'icc hm, tout ça pour dire que j'ai l'expérience du "hl" et que je connais ses contraintes et ses exigences, même si les rageux diront que je suis rouillé et que j'ai plus la fougue de ma jeunesse. Je n'ai ensuite quasiment pas touché à cata et mop pour des raisons évidentes *tousse* pires extensions du monde *tousse*. J'ai clean wod, en lfr, ne vous étouffez pas merci. A legion j'ai migré ici et j'ai rejoins Dreamguards avec lesquels j'ai pu clean le cauchemar en nm et nythendra et les dragons en hm. Je les ai ensuite quittés car je ne me sentais plus à ma place chez eux et je ne m'amusais plus vraiment.


Voilà, merci d'avoir lu, j'attends vos +1

Bisous partout

y3v0n

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[DK IMPIE] Anathela Empty Re: [DK IMPIE] Anathela

Message  Kolkoche Lun 17 Oct - 8:23

Yo,

Pour les moritos et les chats +1
Je mets toujours mon clignotant même quand je prends le rond point à l'envers !
Par contre mon beau-père ne le met jamais (et pas que sur les ronds point) et ça m’énerve aussi...

Y à déjà un DK qui prend la moitié des pixels de l'écran quand il fait sa piste de ski, t'as pas prévu de foutre le bordel sur l'autre moitié de mon écran ? bon ça ne me gêne pas moi je ne l'allume pas.

Sinon j'aime pas le DK, je le préfère bien serré.

Kolkoche
Gnome Caféïné

Kolkoche

Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DK IMPIE] Anathela Empty Re: [DK IMPIE] Anathela

Message  djules Lun 17 Oct - 18:03

Ahahahahahah Kolkoche !!! +1 pour la piste de ski.
Salut à toi anathela, je sais que tu postules en couple, je m'en remet donc aux officiers pour valider votre candidature commune.
Bonne soirée et à très vite
djules

djules

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DK IMPIE] Anathela Empty Re: [DK IMPIE] Anathela

Message  y3v0n Lun 17 Oct - 18:12

merci pour vos +1, tkt kolkoche, pas de piste ski, par contre une grosse goule qui a tendance à ruiner les screens

y3v0n

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[DK IMPIE] Anathela Empty Re: [DK IMPIE] Anathela

Message  larcherfou Lun 17 Oct - 22:54

+1 pour test

bonne chance pour ta postulation Very Happy
larcherfou
larcherfou

Messages : 122
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 51
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[DK IMPIE] Anathela Empty Re: [DK IMPIE] Anathela

Message  Lylouh. Mar 18 Oct - 10:33

Ok pour un test.
Il faudra comme toute la guilde passer son tour en raid de temps en temps selon la composition.
++

Lylouh.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK IMPIE] Anathela Empty Re: [DK IMPIE] Anathela

Message  y3v0n Lun 24 Oct - 7:18

Bonjour bonjour ! Ça en est où nos postulations ? I love you

y3v0n

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[DK IMPIE] Anathela Empty Re: [DK IMPIE] Anathela

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum