Voleur Outlaw Caramel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voleur Outlaw Caramel

Message  Caramel le Ven 28 Oct - 15:17

Présentation IRL :

Je m'appelle Matthias, et comme le fameux maître des voleurs, je suis shaw^^
J’ai 35 ans et suis marié depuis 5 ans (mais j’avoue qu’en ressenti ce serait plutôt dans les 15 ans voire 30).
J’ai également un petit Murloc de 4 ans que j’alimente alternativement une fois sur 2 avec le chat car les fins de mois sont difficiles à cause du prix de l’abo (Comme dirait le Minable Homme des Neiges)

Concernant mes motivations, j’aimerais vous rejoindre afin bien sûr d’avoir accès au coffre de guilde et, accessoirement, entraîner une rupture---normal pour un rogue---avec ma femme même si je risque de ne pas finir  «maître du butin » lors du divorce^^ (mais j’en pleurerai plus tard)

Enfin concernant mes disponibilités elles sont vastes en raison de mon récent départ dans l’entreprise, où, suite à un différend avec mon maître de guilde en entreprise au sujet des Pos qu’il me versait tous les mois, ce dernier a fini avec le Débuff « 14 jours d’ITT » et, aux dernières nouvelles, avec une prothèse de hanche dorénavant indisponible à l’HV.

Etant prévoyant, je cherche en ce moment même une maison d’arrêt avec une bonne connexion internet afin de pouvoir continuer à raider au cas où je serais incarcéré (Mon pet avocat, travaille dessus en ce moment même).

Présentation IG :

J’ai toujours joué mon voleur Caramel car cela correspond bien à ma personnalité IRL i.e. siphonner un maximum les gens sans qu’il s’en rendent compte puis partir (ou rester et continuer^^)
D’ailleurs, je tiens à signaler que, jouant outlaw, je ne joue par exemple mon coup de pistolet que lorsqu’il est gratuit.
Je suis également titulaire de nombreux titres prestigieux tels que Caramel « l’enfoiré » pour avoir réussi à braquer 2 coffres de guildes différentes entre 2 réinitialisations d’instances de raid, mais également, Caramel « la serpillière » pour avoir fini l « Œil d’Azshara » sans jamais avoir touché un boss.

Concernant mes métiers, ils sont bien entendus optis :

Couturier : Je craft bien entendu les grands classiques comme le "pantalon de poil de yack en tisse-foufoune" mais également des choses plus rares comme les "gants du manchot en peau de moufles" ou encore, la "ceinture d’orage au désespoir aspirante".
Enchanteur : En raison du fait que ce soit un véritable piège à nana grâce à mon Buff « Louboutin » sur bottes mais également grâce à ma capacité à faire disparaître rapidement tout sentiment amical à mon égard.

Optimisation :

J’ai bien entendu tous mes compos pour raids puisqu’ils sont en général fournis par la guilde et j’enferme bien entendu tout ou partie de la famille (dans le sens ou des fois le chat peut rester/j’ai un cœur aussi) dans la salle de bain aux heures de raid afin de ne pas être importuné.

Voilà, en espérant que ce court aperçu vous ait convaincus et en ayant bien hâte de vous rejoindre.

Caramel

Caramel
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voleur Outlaw Caramel

Message  djules le Dim 30 Oct - 19:40

Salut Caramel,
j'adore ta postulation Smile
bon, alors, concernant le voleur.... je suis néophyte...
+ 1 pour moi pour tester une sortie hm en ta compagnie.
A très vite
djules (aime aussi les louboutin)

djules

Message  larcherfou le Lun 31 Oct - 23:10

Salut ^^

+1 pour test

es-tu disponible la semaine du 02/11 au 07/11 afin qu'on puisse te prendre un soir sur l'hero
larcherfou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut