Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

demande de recrutement de guilde

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement de guilde  Empty demande de recrutement de guilde

Message  hastharo Mar 15 Nov - 0:08

bonjour,il y as pas longtemps j était sur le royaume du culte de la rive noire dans la guilde des quadras furious mais en ce moment ma guilde est en train de se fermer.Je suis un amis de lewana et je recherche une guilde sur le royaume de voljin et il m as dit que c étai une bonne guilde .Je commence un perso nommer hastharoth c est un guerrier qui sera spe fureur et arme.je débute dans le monde merveilleux de wow mais je demande qu a apprendre
merci de prendre en considération ma demande et j espere a très bientot
ps:je suis connecter a wow presque tout les jours en semaine et en week end et j aime bien participer a la vie de la guilde

hastharo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de guilde  Empty Re: demande de recrutement de guilde

Message  Admin Mar 15 Nov - 2:59

Salut amateur de SoulCalibur!
Actuellement les effectifs de la guilde sont complets en ce qui concerne les raids et seront même supérieurs lors du prochain patch de contenu.
Cependant en règle générale on accueille volontiers des joueurs désirant participer a la vie de la guilde. Si tu veux découvrir ou redécouvrir les raids dans une bonne ambiance de guilde il n'y aura surement pas de place pour toi chez nous. Aussi je te suggère plutôt de trouver une autre guilde si c'est raider qui te motive !

Admin
Admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 36
Localisation : 71

https://alternative.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de guilde  Empty reponse au sujet de mpa candidature

Message  hastharo Jeu 17 Nov - 12:24

en fait ce qui m interresse pour l instant c est d integrer une bonne guilde avec une bonne ambiance pour pouvoir evoluer et participer a la vie de la guilde meme si pour l instan les sortie en raid sont saturer.je suis un amis de lewana et il m as dit que du bien de votre guilde.j aimerai beaucoup faire parti de votre guilde.merci beaucoup a bientot.je connai pas encore certaine chose dans wow mais j apprend facilement.

hastharo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de guilde  Empty Re: demande de recrutement de guilde

Message  Niarfniarf Sam 19 Nov - 13:14

Je déplace le sujet dans la partie "recrutement" du forum
Niarfniarf
Niarfniarf

Messages : 307
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 40
Localisation : épinal

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de guilde  Empty Re: demande de recrutement de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum