Guilde Alternative@Vol'jin-eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Chasseur] Ixocarré

Aller en bas

[Chasseur] Ixocarré Empty [Chasseur] Ixocarré

Message  Ixocarré Ven 9 Nov - 14:04

Salut tous le monde alors pour la présentation on va commencer par l'Irl : Je m'appel Dylan j'ai 18 ans je suis en Fac de droit.

Ig : Je suis un hunt spé survie car j'aimes jouer deux spé différentes entre le pvp et le pve et de plus c'est pour moi la spé la plus intéréssante a jouer. Je suis 472 ilvl évidemment full gemmes/enchant. Au niveau de l'experience j'ai attaqué fin Wotlk. J'ai commencé difficilement les raids de la 4.0 pour finalement raid lead DS. Mon avancée sur DS hm n'est pas énorme ayant arrêter vers avril. Je suis aussi un joueur qui pvp beaucoup si cela intéresse des membres de la guilde =). Cette guilde m'a été conseillé par un ami IRL (Capöte) et elle m'as l'air de convenir a mes besoins. J'ai besoin d'une guilde sérieuse avec une bonne entente et on dirait que c'est ce que vous proposez. J'ai l'xp des 2 premiers boss du caveaux ayant fait d'innombrables try avec un groupe en mousse. Je suis disponible tous les jours sauf le jeudi de temps en temps (fête étudiante oblige). Je suis passé par quelques guildes qui n'était pas sérieuse et une guilde d'ami IRL qui n'as pas marché. Je ne me rappel pas du tout des noms par contre désolé :/ Sur mon hunt je suis a 45 jours de jeu et j'ai un démo lvl 90 et cham, war,fufu,drood,mage 85.

En attente de votre réponse je restes à votre disposition.

Ixocarré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Ixocarré Empty Re: [Chasseur] Ixocarré

Message  Fulgure Lun 12 Nov - 10:54

Salut,
merci pour l’intérêt que tu portes a notre guilde, mais nous ne pouvons vous assurer une place en raid régulière pour ton ami et toi étant donné les présences régulières de nos joueurs actuellement. De ce fait, nous refusons votre candidature. Bonne chance dans vos recherches, vos dps étant corrects, ça ne devrait pas être un problème.
Fulgure
Fulgure
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum